Le -
modifié le -

Feder : découvrez «Lordly» featuring Alex Aiono!

© Laetitia de Montalembert

Le DJ français a dévoilé aujourd’hui son tout dernier hit qui sera également l’hymne officiel du prochain championnat du monde de handball. Écoutez-le tout de suite!

Feder est de retour avec un nouveau hit! Après avoir fait la tournée des festivals cet été, et pris la pose aux côtés de Martin Garrix ou Diplo, Le DJ a dévoilé aujourd‘hui le titre «Lordly». Un morceau qui sera l’hymne officiel du prochain championnat du monde de handball qui se déroulera en France du 11 au 29 janvier prochain.

S’il est présenté comme un single, «Lordly» n’est pas totalement nouveau puisqu’il est sorti à l’origine en 2014. Retravaillé en studio, le titre fait aujourd’hui peau neuve. Pour cette nouvelle version, Feder a fait appel au talent du jeune Alex Aiono, un Youtuber américain connu pour ses reprises.

Rendez-vous aux NRJ DJ Awards!

Feder fait partie des nombreux DJs nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ DJ Awards qui se déroulera le 12 octobre prochain à Monaco. Le DJ est nommé dans la catégorie «Meilleur DJ Français».

Il est opposé à David Guetta, Bob Sinclar, DJ Snake, Klingande et Michael Calfan dans une catégorie qui s’annonce très relevée. Rendez-vous le 12 octobre prochain en direct de Monaco pour connaître le palmarès complet de cette nouvelle édition de la cérémonie.