Le -
modifié le -

Feder: «Breathe» dans le New Hit Friday!

© Warner

Chaque vendredi, NRJ vous fait découvrir un nouveau morceau. Cette semaine, Feder dévoile son titre «Breathe»

Une petite envie de respirer avant l’arrivée du week-end ? Après vous avoir fait découvrir la collaboration entre Demi Lovato et Luis Fonsi sur «Echame La Culpa» vendredi dernier, le New Hit Friday revient avec un nouveau titre en stock.

Cette semaine, c’est Feder et son nouveau morceau rafraîchissant, «Breathe», que vous pouvez écouter toute la journée sur NRJ. Un titre pour vous ambiancer avant vos soirées de ce week-end.

Feder : vers un nouveau succès ?

Depuis plusieurs années maintenant, Feder exporte sa musique à travers le monde. Qui ne se souvient pas du mythique «Goodbye», sorti en 2015. La même année, le DJ dévoile un autre hit intitulé «Blind» avec la chanteuse Emmi.

En 2016, le DJ et producteur français réunit plus de 61 millions d’adeptes sur le clip d’un autre de ses hits, «Lordly» en collaboration avec Alex Aiono avant d’offrir un feat avec Daelcom sur l’entraînant «Back For More». Feder s’est également offert une collaboration avec Julian Perretta sur le titre «Private Dancer» dévoilé cet été. Avec «Breathe», l'artiste français risque bien de signer un nouveau succès pour cette fin d’année.