Le -
modifié le -

Fally Ipupa: «Tout le monde danse» pour les fêtes

© Cover Media

Tout le monde danse et ça rapportera de l’or à Fally Ipupa! C’est la folie pour le chanteur congolais qui sort son nouveau hit après deux singles d’or.

Tout va pour le mieux pour Fally Ipupa, la star de Kinshasa qui fait danser le monde entier. Son nouveau single «Tout le monde danse» est à peine sorti qu’on lui prédit le même destin que ses précédents singles. Les sonorités congolaises de ce morceau de rumba se mêlent à un rythme plus urbain. 

Fally Ipupa chante en français et un peu en lingala, soutenu par ses chœurs et un orchestre hors pair. «Tout le monde danse. Ce soir, on ne s’arrête pas. Ce soir, on ne compte pas» clame le refrain, et il y a fort à parier qu’il sera repris sur les pistes de danse le soir du Nouvel An.

Les récompenses pleuvent sur Fally Ipupa

Fally Ipupa, que l’on surnomme Dicap la Merveille, star des stars africaines, remplit des stades aussi bien en Afrique, en France qu’aux États-Unis. Il a déjà décroché, le 3 novembre 17, un single d’or pour son hit «Bad Boy», en featuring avec la chanteuse française d’origine malienne Aya Nakamura. Et ce n’était pas son coup d’essai. 

En 2017 toujours, mais en mai, il a été le premier artiste congolais à décrocher un single d’or. C’était pour sa chanson «Kiname», en featuring avec le rappeur français Booba. Plus de 10 millions de ventes. En 2016, le 14 décembre, jour de son anniversaire, Fally Ipupa a sorti le clip vidéo de «Kiname». On attend avec impatience la surprise qu’il nous réserve pour la même date cette année, puisqu’il fête ses 40 ans.

© Cover Media