Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : KE$HA / ENRIQUE IGLESIAS / JULIEN DORE

Cette semaine au menu de NRJ BUZZ : Ke$ha nous souhaite de joyeuses fêtes (avec un bruit de fontaine en fond sonore) de Moscou ; les argentins sont décidément les rois de la danse ; et Enrique Iglesias dans un clip chaud bouillant !

NRJ BUZZ : Semaine du 27 au 31 décembre 2010 Christophe Hulin
Ke$ha sur le toit d’un immeuble de Moscou avec des lumières naturelles « violet-rose » issues des néons de la ville, une belle déclaration de joyeuses fêtes et un chant en prime ! Voila le contenu d’une vidéo filmée et postée récemment par Ke$ha pour ses fans… et dans laquelle on voit progressivement une personne apparaître dans le cadre, s’accroupir et faire ses besoins juste derrière elle. Sacrée Ke$ha ! Quand on croyait que tu pouvais être sérieuse…

Le scandale de la semaine nous vient d’Argentine. Durant une émission de télé pour débusquer les jeunes danseurs de demain, un couple de participants est allé très loin dans l’exhibition. Jusqu’à un final « sexplosif » qui a fait bondir l’animateur du show. J’ai dit « bondir »…


Autre petit esclandre. Celui qui concerne le dernier clip en date d’Enrique Iglesias. Dans Tonight (I’m loving you), on peut effectivement voir des scènes assez sensuelles mais c’est surtout la version Tonight (I’m fucking you) qui a créé la polémique. Dans celui-ci, pas de censure. On y voit quelques bouts de seins et on entend le fameux « F*** word » qui choque tant l’Amérique. « Où est le problème ? » répond le chanteur espagnol. Ben, ch’ais pas non plus !

Julien Doré a changé de couleur de cheveux (plus sombres) et acheté (ou récupéré) un beau pull à col roulé. C’est ainsi qu’il apparaît derrière un piano dans un nouveau clip dont la chanson s’intitule Panda roux, panda gris. Un titre qui ne figurera pas sur le second album de l’artiste et qu’on peut bien sûr interpréter avec beaucoup d’humour.

Michael Jackson réincarné dans le corps d’un chauffeur de taxi brésilien ??? C’est quoi cette blague ? En fait, il s’agit seulement d’une vidéo amateur montrant un conducteur de taxi du pays de la samba chantonner Billie Jean a capella. Pas mal du tout !

Enfin, DJ Earworm a remis le couvert. Nouvelle édition cette année de son United State of Pop avec Tik Tok de Ke$ha en toile de fond. On y entend les 25 meilleurs tubes du classement Billboard. Toujours aussi bon.

Allez bonnes fêtes à tous !

Christophe Hulin