Le -
modifié le -

Jennifer Lopez en tournée mondiale avec Enrique Iglesias ?

© Cover Media

Jennifer Lopez devrait entamer sa première tournée mondiale cet été et elle aurait choisi Enrique Iglesias pour assurer sa première partie.

FR Music - Jennifer Lopez devrait prochainement se lancer dans sa toute première tournée mondiale et elle a décidé de s’entourer d’ Enrique Iglesias sur scène. La belle a une actualité très chargée en ce moment puisqu’elle vient de sortir un nouveau single intitulé « Dance Again » et qu’elle prépare la sortie de son premier best-of. En plus de cela, la rumeur court qu’elle préparerait activement une tournée mondiale de 60 dates. Une source a même révélé que c’est Enrique Iglesias, avec qui elle a déjà chanté en duo pour la chanson « Mouth 2 Mouth », qui assurerait sa première partie.

Jennifer Lopez ravie de la présence d’Enrique Iglesias

Et la bomba latina ne serait pas mécontente de retrouver Enrique Iglesias à ses côtés. « Elle est très enthousiaste à l’idée qu’il rejoigne la tournée. Ce sera une tournée immense, complétée par un décor somptueux, un orchestre et une troupe de danseurs », a révélé l’informateur au site Celebuzz. Jennifer Lopez est actuellement juge dans l’émission américaine « American Idol » mais une fois la compétition terminée, elle devrait partir sur les routes. Sa tournée commencerait en Amérique du Sud (Vénézuela, Chili, Argentine et Brésil) puis se poursuivrait aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.