Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : zoom sur sa célèbre famille !

© © Getty Images / Samir Hussein

Célèbre chanteur latino, Enrique Iglesias ne pourra pas se vanter d'être la première ou la seule célébrité de sa famille... Retour sur la famille Iglesias mondialement connue !

Célèbre et chanteur de père en fils

Enrique Iglesias est le fils de Julio Iglesias, célèbre chanteur à la carrière ininterrompue depuis 50 ans. Avec 80 albums enregistrés, il est le chanteur latino qui a vendu le plus de disques au monde ! Une passion qu'il a transmise à ses fils, Enrique et Julio Junior (9 singles à son actif) qui marchent sur les traces de leur père, dans un registre néanmoins différent. Chabeli Iglesias, la fille aînée de Julio, a pris la même route que sa mère en devenant journaliste.

Une compagne aussi célèbre que lui

Depuis 2001, Enrique partage sa vie avec la célèbre joueuse de tennis professionnelle russe, Anna Kournikova, que Julio n'a jamais rencontrée. Après quelques années de relation, plusieurs rumeurs de mariage circulent sans aboutir à une véritable cérémonie. Toutefois, depuis le 16 décembre 2017, ils sont devenus les heureux parents de jumeaux : Nicholas et Lucy ! Ces deux enfants seront-ils aussi célèbres que leurs parents et grands-parents ? A suivre dans quelques années...