Le -
modifié le -

Enrique Iglesias va vous faire bouger avec son nouveau hit «Nos Fuimos Lejos»

Enrique Iglesias a de nouveau collaboré avec Descemer Bueno et El Micha pour son tout dernier morceau qui s’appelle «Nos Fuimos Lejos». Regardez son clip festif sans plus attendre !

Après les cartons de «Bailando» et«Subeme la Radio», Enrique Iglesias et le chanteur et auteur cubain, Descemer Bueno, ont de nouveau collaboré pour sortir un nouveau hit au rythme reggaeton endiablé. Dans le clip de «Nos Fuimos Lejos», les deux artistes retrouvent El Micha et s’amusent à danser dans un désert, en boite de nuit ou encore dans rue, aux cotés de danseuses sexy.

Enrique Iglesias s’est exprimé au sujet de son partenariat avec Descemer Bueno, sur le site Billboard: «Nous avons une relation professionnelle incroyable. Descemer est un performer, un auteur et un artiste extrêmement talentueux.»

Enrique Iglesias, un papa heureux


Enrique Iglesias avait cartonné avecson dernier single «El Baño», sorti en janvier 2018. Quelques semaines plus tôt, le chanteur avait bien été occupé par un tout autre projet plus personnel! Le chanteur est en effet devenu papa au mois de décembre l’année dernière.

En couple depuis maintenant 16 ans, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont eu des jumeaux nommés Nicholas et Lucy! Le chanteur, très fier, a d’ailleurs dévoilé un adorable cliché de lui en compagnie d’un de ses deux bébés sur Instagram.