Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : une surprise de plus!

Le chanteur a dévoilé aujourd’hui la lyric vidéo de « There Goes My Baby ». Il s’agit du dernier single extrait de son album « Sex and Love ». Découvrez-là tout de suite!

Enrique Iglesias - There Goes My Baby (lyric Video) Ft. Flo Rida Digiteka

Enrique Iglesias n’en finit plus de surprendre ses fans ! Le chanteur latino a récemment dévoilé son dernier single «There Goes My Baby», et le titre bénéficie aujourd’hui d’une lyric vidéo! Pour cette chanson en anglais, Enrique Iglesias a fait appel aux producteurs DJ Frank et Richard Goransson. Il s’agit du septième titre de l’album «Sex And Love  à bénéficier d’autant de promotion, qui devrait vraiment démarrer le 2 juin prochain avec un clip. 

Enfin, Enrique Iglesias retrouve dans «There Goes My Baby» son acolyte de toujours, le chanteur et producteur Flo Rida, avec qui il a déjà enregistré le hit «I’m A Freak». On retrouve aussi sa patte sur la version spéciale club du morceau.

Une tournée?

On espère que le single suivra le même chemin que «Sex And Love». L’album a réussi à se classer onzième du top album britannique, une très jolie performance, et la France n'est pas en reste. Il a aussi permis à Enrique Iglesias d’obtenir un troisième top 10 du classement Billboard. Cela est peut-être aussi en partie dû à la présence de Jennifer Lopez et Kylie Minogue… 

Après sept singles et deux mois dans les bacs, il ne manquait qu’une seule chose à annoncer au chanteur: la tournée en Europe! Après l’Amérique Latine et les Etats-Unis, il devrait passer non loin de chez nous. Les informations sont rares sur ce sujet, mais on croise les doigts pour que le beau brun vienne nous faire bouger en France!

©Cover Media