Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : une fin d’année très caliente !

© Cover Media

Une tournée couronnée de succès, un clip torride et un album en préparation : le beau gosse finit l’année sur les chapeaux de roue !

La fin d’année s’annonce chargée pour Enrique Iglesias ! Après sa tournée mondiale avec Jennifer Lopez , la star de 37 ans continue à enflammer les scènes du monde entier en solo ! De nombreux concerts sont prévus, et ils emmèneront la star à Dubai, Porto Rico ou encore Las Vegas. Et cet hiver, il compte bien réchauffer les pistes de danse avec son hit « Finally Found You ». Dans la même veine que ses tubes « Tonight (I'm Lovin You) » et « Dirty Dancer », ce nouveau single électro en duo avec l'artiste hip-hop Sammy Adams s’annonce comme un des succès de cette fin d’année ! Et pour ne rien gâcher, Enrique Iglesias a offert à ses fans un clip très hot ! On découvre le chanteur latino nu, en charmante compagnie ! De quoi patienter en attendant la sortie du nouvel album d’Enrique, prévue pour le printemps prochain…

Un couple d’une solidité incroyable !

Côté cœur, il file toujours le parfait amour avec sa compagne de longue date, la tenniswoman russe Anna Kournikova. Un véritable cas d’école dans le monde du show business ! Les deux stars sont ensemble depuis 2001, mais le mariage ne semble pas d’actualité… La belle blonde ne cache pourtant pas son envie de fonder une famille ! En attendant, le couple multiplie les escapades amoureuses en bateau et se fait construire une maison sur leur île privée ! La vie est belle pour Enrique !