Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : un nouveau hit avec Pitbull !

Le chanteur vient de sortir un titre en featuring avec Pitbull. « Freak » est un nouvel extrait de son album à sortir !

Enrique Iglesias - Freak (feat. Pitbull) liveperformance

Comment se réchauffer pendant cet hiver qui s’installe ? Rien de plus simple, il suffit d’écouter la voix chaude d’Enrique Isglesia sur son dernier titre « Freak ». Enregistré avec le rappeur Pitbull, son rythme très électro est sûr de vous faire bouger. Il a toutes les qualités pour tourner dans les boites de nuit de la planète et dans vos oreilles !

Ce nouveau hit a été produit par The Cataracs et fait suite notamment à « Heart Attack », qui avait bénéficié d’un clip en novembre dernier. L'album d'Enrique Iglesias est attendu dans les mois prochains et on a déjà pu goûter à « Finally Found You » et « Turn the Night Up », eux aussi pressentis pour figurer sur la track-list.

Un opus très attendu

En ce moment, Enriques Iglesias multiplie les appels du pied à ses fans, afin qu’ils soient prêts pour la sortie de son dixième opus. A ses quatre nouveautés devrait très prochainement s’en ajouter une cinquième avec la chanson « El Perdredor », sur laquelle la star n’a pas manqué de teaser grâce à un mini-clip dévoilé fin décembre.

Depuis la sortie d’ « Euphoria » en 2010, qui s’était classé sixième des charts britanniques et dixième aux Etats-Unis, les fans sont en alerte. Enrique Iglesias fait monter la température...

©Cover Media