Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : un été chargé !

© Cover Media

La superstar s’apprête à passer le reste du mois d’août sur scène ! Entre les répétitions avec Pitbull et un passage à Nice avec NRJ, le chanteur n’arrête pas !

Enrique Iglesias est une bête de scène et compte bien le prouver une fois de plus ce mois-ci ! C’est tout d’abord à Nice, au Palace, que le beau gosse vous donne un rendez-vous très particulier. « France ! Le 18 août, je joue un concert super privé pour NRJ. Obtenez vos tickets en écoutant la radio », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Jouez dès maintenant pour tenter de gagner vos places pour le concert privé d'Enrique Iglesias avec NRJ !

Mais ce n’est pas tout ! Le chanteur toujours plus caliente se prépare également à monter sur scène avec Pitbull ! « Répétition de la tournée aujourd’hui parce que c’est seulement dans 30 jours #pitbullenriquetour », a tweeté Pitbull il y a quelques heures à peine. En effet, dès le mois de septembre, les deux superstars vont faire le tour du nord de l’Amérique ensemble !

Créateur de parfum

Enrique Iglesias n’est pas uniquement doué pour écrire des hits enivrants. Le chanteur a aussi élaboré une toute nouvelle fragrance. « Adrenaline » est son tout premier parfum.

« Cela a pris un peu de temps avant de trouver les bonnes combinaisons, mais je voulais être à 100% sûr que le résultat soit parfait », a révélé l’artiste de 39 ans à WWD. L’eau de toilette pour hommes sera accompagnée d’un after-shave, d’un déodorant naturel et d’un déodorant pour le corps.

©Cover Media