Enrique Iglesias tourne son nouveau clip «Súbeme la Radio».

Le 11/01/2017

Le chanteur espagnol s’est envolé pour Cuba pour tourner son nouveau clip. Et il a vraiment tout mis en œuvre pour que son titre soit un succès!

Enrique Iglesias en tournage à Cuba

Du nouveau pour Enrique Iglesias ! Le chanteur, très proche de ses fans, a annoncé sur Twitter qu’il se trouvait actuellement en tournage à Cuba. C’est la Havane qu’il a choisi pour décor de son nouveau clip, «Súbemela Radio».

Le titre n’a pas encore été dévoilé, mais le chanteur a annoncé qu’il était en featuring avec le duo de reggaeton Zion y Lennox ainsi que son ami l’artiste cubain Descemer Bueno. Et la recette semble quelque peu familière…

Enrique Iglesias, reggaeton et Cuba: la clé du succès

Souvenez-vous, c’était en 2014: Enrique Iglesias faisait danser le monde entier avec «Bailando», en featuring avec Descemer Bueno et le trio de reggaeton Gente de Zona. Le clip, tourné à Cuba, a été vu plus de 2 milliards de fois sur Youtube!

Le chanteur a visiblement envie de recommencer l’exploit… Et il met toutes les chances de son côté, puisqu’il a carrément fait appel au même réalisateur, Alejandro Pérez. Comme tous les ans, Enrique Iglesias risque bien de signer le tube de l’été!

Enrique Iglesias en tournage à Cuba