Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : «Súbeme La Radio», le remix par Sean Paul

© Getty

Enrique Iglesias fait monter la température encore d’un cran avec le remix de «Súbeme La Radio» en collaboration avec Sean Paul. Ecoutez cette nouvelle version!

Sorti le 24 février dernier, «Subeme La Radio» cartonne depuis quelques mois. Et pour que le morceau devienne le hit de votre été, Enrique Iglesias a décidé d’en sortir un remix! L’artiste n’a pas collaboré avec n’importe qui puisque, c’est Sean Paul, le roi du dancehall, qui a participé à cette nouvelle version du titre.

Et ce réenregistrement fonctionne très bien. Enrique chante désormais en anglais pendant les couplets. Et Sean Paul intervient pendant le refrain et à la fin du titre. Toujours pleins de sonorités reggaeton, les rythmes chauds et dansants de «Súbeme La Radio» sont encore plus efficaces.

Enrique Iglesias-SUBEME LA RADIO REMIX ft. Sean Paul

Enrique Iglesias et Sean Paul, habitués des collaborations

Cette nouvelle version de «Súbeme La Radio» donne un beau coup de souffle à la chanson. Même si c’est la première fois que les chanteurs s’associent sur un titre, ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent avec d’autres artistes. Sean Paul a récemment sorti «No Lie» en duo avec Dua Lipa après avoir cartonné sur «Cheap Thrills» avec Sia.

Quant à Enrique Iglesias, tout le monde connait ses grands hits «El Perdon» avec Nicky Jam ou encore «Duele El Corazon», en duo avec le chanteur Wisin. L’artiste latino est ce moment en tournée dans toute l’Amérique du Nord jusqu’à fin octobre avec Pitbull. Leurs concerts connaissent un immense succès et se jouent à guichets fermés.