Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: son nouveau morceau "El Baño" est dans le New Hits Friday!

© DBO

Enrique Iglesias s'invite dans le New Hits Friday avec son nouveau single «El Baño». Un titre en collaboration avec Bad Bunny que vous pouvez écouter toute la journée sur NRJ!

Comme chaque semaine, NRJ vous fait découvrir un nouveau hit dans le New Hits Friday. Et ce vendredi 11 janvier, c’est Enrique Iglesias et son single «El Baño» qui débarque toute la journée! Le chanteur avait déjà annoncé l’arrivé de ce nouveau single sur les réseaux sociaux. Il est désormais disponible à l’écoute.

L'Espagnol nous offre un titre ensoleillé en collaboration avec le Porto-ricain de 23 ans, Bad Bunny. Un son pour se réchauffer en ce début d’année et pour se déhancher avec son ou sa partenaire.

Enrique Iglesias : en attente d’un nouvel album

Après son énorme hit «Súbeme la Radio», le fils de Julio est donc de retour avec un nouveau titre latino. Mais après trois ans de disette, ses fans attendent désormais son nouvel album. Son dernier opus, «Sex and Love» était sorti en 2014.

Mais encore faut-il que l’artiste est du temps à consacrer à ce nouveau projet. Car depuis le mois de décembre dernier Enrique est papa de deux petits jumeaux, Nicholas et Lucy, avec sa femme Anna Kournikova. Mais son retour avec ce nouveau morceau laisse présager de bon signe pour un nouveau projet.