Enrique Iglesias se met à nu!

Le 24/10/2012

Le chanteur jongle avec brio entre sa tournée et son prochain opus. Et Enrique se dévoile comme jamais dans son nouveau clip : regardez tout de suite la vidéo!

Enrique Iglesias - Finally Found You ft. Sammy Adams

Video Enrique Iglesias - Finally Found You ft. Sammy Adams Enrique Iglesias - Finally Found You ft. Sammy Adams

Enrique Iglesias clôture cette année sur les chapeaux de roues ! Le chanteur vient de dévoiler son tout nouveau clip, « Finally Found You ». Dans la vidéo, Enrique retrouve celle qu'il aime et l'histoire se termine dans une chambre où les deux jeunes gens ne tardent pas à ôter tous leurs vêtements !
 « Finally Found You » a été réalisé avec Sammy Adams et allie pop et éléctro, dans la lignée des derniers hits d’Enrique !

Enrique Iglesias au top de l'actu

La star est donc bel et bien de retour sur le devant de la scène et ce premier hit n'est qu'un avant-goût de ce qu'il nous réserve pour les prochains mois. Son nouvel album est attendu pour le printemps 2013 et les pépites musicales devraient être nombreuses - tout comme les clips caliente. Il continue d'ailleurs de mettre la touche finale à cet opus pour vous offrir le meilleur. S'il vient de finir sa tournée avec J-Lo, le chanteur ne quitte pas la scène pour autant. Il a plusieurs concerts de prévus d'ici la fin de l'année, entre Dubai, Puerto Rico et Las Vegas. A quand la France ?