Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: regardez le clip de son nouveau hit «Subeme La Radio»

© Johnny Louis/WENN.com

Enrique Iglesias vient de sortir son tout nouveau single que vous avez découvert sur NRJ! Et encore une fois, il fait monter la température de plusieurs degrés! Découvrez tout de suite la vidéo.

Enrique Iglesias vient de sortir un tout nouveau single qui sent bon la chaleur de l’été. Avec«Subeme La Radio», il frappe très fort en dévoilant tout de suite le clip, dont on vous avez fait partagerles photos tournage, qui va avec. Cette fois-ci, il nous offre des sons reggaeton sur fond de pop latino. Le résultat? On adore!

En plus, Enrique fait passer un super message dont on a bien besoin en cette fin d’hiver: oubliez vos problèmes, au moins tant que vous dansez!

Enrique Iglesias - Subeme la radio ft. Descemer Bueno, Zion & Lennox


Une équipe de choc autour d’Enrique Iglesias


Pour mener à bien son projet, Enrique Iglesias a travaillé avec des pros. En effet, il n’est pas seul à chanter et les sons reggaeton, on les doit à trois pointures du genre. Il s’agit de Descemer Bueno et du duo Zion & Lennox. Descemer Bueno a notamment été primé aux Latin Grammy Awards, et c’était déjà pour sa collaboration avec Enrique…

Et oui! Descemer est l’un des auteurs du hit «Bailando» sorti en 2014. Quant au duo Zion & Lennox, il est né de la rencontre de deux artistes à Porto Rico. Zion et Lennox ont grandi ensemble et ont enchaîné les singles et les mixtapes depuis le début des années 2000!

©Cover Media