Le -
modifié le -

Enrique Iglesias protège une fan de ses propres gardes du corps!

© Instagram / Enrique Iglesias

Le chanteur a été obligé d’intervenir contre sa propre sécurité pour protéger l’une de ses fans qui avait réussi à monter sur scène lors de son concert à Baku!

Certains fans sont prêts à tous pour s’approcher de leurs idoles, au point de prendre tous les risques. Après l’histoire d’une admiratrice de Beyoncé qui s’est rendue à l’un de ses concerts juste après une opération des dents de sagesse, c’est au tour d’une fan d’Enrique Iglesias de s’illustrer.

Alors que le chanteur était en concert à Baku en Azerbaïdjan, une spectatrice a fait irruption sur scène et s’est jetée à son coup. La sécurité, visiblement assez nerveuse, s’est alors précipité sur la jeune fille pour la faire sortir avant qu’Enrique ne s’interpose. «Doucement!» a-t-il indiqué à la sécurité avant de faire barrage de son corps pour protéger la jeune fan.

Enrique İglesias - Defend his fan from Security in Baku Concert

Malheureusement pour cette jeune admiratrice, le cœur d’Enrique est déjà pris et ce depuis plusieurs années déjà. Très discret sur sa vie privée, le chanteur est en couple avec l’ancienne championne de tennis Anna Kournikova. Les deux stars ont d’ailleurs récemment dévoilé une adorable photo de famille à l’occasion de l’anniversaire de l’ancienne joueuse russe.