Le -
modifié le -

Enrique Iglesias présente son clip sexy "I'm a freak" !

Le chanteur était invité dans les studios d'NRJ cette semaine pour la sortie de son prochain album SEX + LOVE. Il nous a raconté le tournage de son dernier clip "I'm a freak", très sexy, en featuring avec Pitbull.

Enrique Iglesias : "J'adore traîner avec Pitbull"

Enrique Iglesias : "J'adore traîner avec Pitbull"
Enrique Iglesias est de retour ! Le beau gosse était de passage à Paris cette semaine pour présenter son nouvel opus intitulé SEX + LOVE. Un dixième album studio dont la sortie est prévue pour le 17 mars en France.

Le premier extrait,  "I'm a Freak", est déjà disponible. Un titre up tempo taillé pour les clubs pour lequel Enrique a fait appel à son pote Pitbull. Tous deux résidents de Miami, les deux hommes se connaissent bien et n'en sont pas à leur première collaboration.


Une amitié de longue date


"En fait, le meilleur ami de Pitbull était au lycée avec moi, explique Enrique. Nous sommes tous les deux des grands fans de musique, même si nos influences ne sont pas les mêmes. On adore traîner ensemble, écouter de la musique."

Une proximité entre les deux hommes qui rend les collaborations plus faciles. " Pitbull, c'est le genre de personne, quand il aime quelque chose, il veut en faire partie, être impliqué... Il te dis "faisons quelque chose ensemble" et ça arrive tout de suite. Comme nous vivons tous les deux dans la même ville, ça rend les choses plus faciles."