Le -
modifié le -

Enrique Iglesias prend des cours de tennis avec Ana Kournikova

© abaca

Enrique Iglesias et Ana Kournikova sont en couple depuis 16 ans mais ce n’est que récemment qu’ils ont commencé à faire du tennis ensemble. Le chanteur admet qu’il est complètement dominé par la championne sur un court.

Enrique Iglesias se lâche en ce moment pour raconter des petits détails de sa vie de couple avec Ana Kournikova. Après avoir admis qu’elle n’avait encore jamais rencontré son père, alors qu’ils sont ensemble depuis 16 ans, le chanteur a fait des révélations sur son niveau de tennis. 

Depuis seulement quelques années, il s’est mis à jouer avec sa chérie, véritable championne de la raquette. «C’est drôle, on est ensemble depuis un paquet d’années, mais ça ne fait que depuis quelques années qu’on a commencé à jouer», raconte Enrique Iglesias à Metro.

Enrique Iglesias n’a pas le niveau

Enrique Iglesias est par ailleurs très fier de son amoureuse et confie que sur un court de tennis, elle lui met tout simplement la pâté. Le chanteur a beaucoup appris en termes d’humilité… «Vous vous fichez de moi? J’essaye d’être compétitif, mais c’est là que vous réalisez que vous êtes un amateur qui joue contre une pro. Vous n’avez aucune chance», ajoute-t-il. 

Le chanteur qui est actuellement en tournée avec son pote Pitbull est en tout cas au top en ce qui concerne les hits. En effet, son denreir single, "Subeme la radio", est un nouveau carton mondial pour Enrique.  

©Cove Media