Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : pourquoi il n'enlève jamais sa casquette ?

© © Getty Images / Daniel Knighton

On se demande pourquoi Enrique Iglesias ne sort plus sans sa casquette. Plaire à la gent féminine et garder un air mystérieux sont apparemment ce qui le motive.

L'accessoire fétiche de la star

Toutes les vedettes ont un petit péché mignon. Celui d'Enrique Iglesias, c'est sa casquette ! Il ne s'en sépare pas, expliquant même que c'est un moyen de séduction. Les fans, majoritairement féminines, attendent impatiemment le moment où, en plein concert, leur idole se décidera à lancer sa casquette. Ce n'est pas systématique, mais lorsqu'il l'envoie dans les airs, c'est un déchaînement de cris et de bousculades. Avoir la casquette du beau latino est aussi enivrant que de l'entendre chanter "Hero".

La casquette, symbole du mystère

Le sex appeal naturel d'Enrique Iglesias suffit à fasciner toutes les générations. Alors, pourquoi porter une casquette ? Le chanteur est si proche de son public, c'est une star abordable, chaleureuse qui a seulement besoin de garder une part de mystère. Sous sa visière, son look jeune et sa voix envoûtante, le quadragénaire a aussi son jardin secret. Peut-être que sa casquette le protège de la passion dévorante de ses fans !