Le -
modifié le -

Enrique Iglesias partage un cliché trop mignon avec ses jumeaux

© Cover Media

Enrique Iglesias sait comment amadouer ses fans. Le chanteur a publié un adorable cliché avec ses bébés sur les réseaux sociaux!

Enrique Iglesias estun papa comblé!Le chanteur est le père des jumeaux Nicholas et Lucy, qui sont le fruit de son union avec la joueuse de tennisAnna Kournikova.Nésen décembre dernier, ils sont depuis devenus la raison de vivre du chanteur qui publie souvent des photos avec eux sur les réseaux sociaux!

Une façon de partager avec ses fans ce qu’il vit actuellement, et visiblement, il nage dans le bonheur. Si avoir des enfants peut représenter pour certains la fin des loisirs, c’est loin d’être le cas pour Enrique Iglesias qui continue de vivre ses passions en famille…

Enrique Iglesias passe du bon temps

Enrique Iglesias a ainsi posté un adorable cliché avec ses deux bébés à ses côtés. Sur la photo, la petite famille apparaît de dos, confortablement installée sur un canapé, en train de regarder un match de football à la télévision! Et le plus mignon dans tout cela, c’est que ses deux bébés ont l’air captivé par le match qui se déroule sous leurs yeux, opposant l’équipe de Liverpool à l’AS Rome.

Sans pour autant perdre sa concentration de père, Enrique Iglesias les tient fermement, chacun dans une main! Et en légende, il a commenté avec entrain: «Jour de match!!». Une initiation précoce au football à laquelle le chanteur ne manquera pas de veiller au grain…

©Cover Media