Le -
modifié le -

Enrique Iglesias partage la photo d’un de ses jumeaux

Depuis le mois de décembre dernier,Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont les heureux parents de jumeaux. Le chanteur a dévoilé un adorable cliché de lui en compagnie d’un de ses deux bébés sur Instagram.

Enrique Iglesias a enfin brisé le silence depuis l’annonce de sa paternité en décembre dernier. Dans la plus grande des discrétions, le chanteur et sa femme Anna Kournikova sont devenus les heureux parents de deux petits jumeaux nommés Nicholas et Lucy.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «El Baño» a posté une photo de lui avec un de ses deux enfants. «Mon soleil» a simplement écrit Enrique en légende de sa photo. On peut voir le papa posant la tête contre son bébé qui fait tout juste la taille de son visage. Nicholas ou Lucy, du quel des deux s’agit-il ? Les paris sont ouverts.

Enrique et Anna : un rare aperçu de leur vie privée

«Pour vivre heureux, vivons cachés». Cela semble être la devise d’Enrique et Anna. En couple depuis 2001, le chanteur et l’ancienne joueuse de tennis n’ont laissé filtrer que très peu d’éléments concernant leur vie privée.

La grossesse d’Anna a été dissimulée jusqu’au dernier moment. Mais il semblerait que le couple se dévoile petit à petit. De son côté, la Russe a également partagé une photo d’elle avec l’autre des jumeaux avec la même légende que son mari. Mais comme pour l’autre cliché, on ne sait pas duquel des deux bébés il s’agit.