Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: nouveau single et nouveau clip réalisé par ses fans!

Le Latin Lover et de retour avec son nouveau titre intitulé « Turn Up The Night» ! Et pour accompagner son nouveau single, Enrique a demandé à ses fans de lui envoyer leurs propres vidéos et photos pour réaliser un clip. Découvrez la vidéo !

Enrique Iglesias - Turn The Night Up Digiteka

FR Music - C’est l’été, et Enrique Iglesias a bien envie de vous faire danser ! La star latino vient de présenter son tout nouveau hit « Turn Up The Night ». Ce single est le premier extrait de son 10e album studio à venir produit par le duo hot du moment, The Cataracs. Comme à son habitude, le chanteur nous propose un morceau électro pop idéal pour mettre le feu dans les boîtes de nuit.

La chanson arrivera sur iTunes le 13 août prochain, et Enrique Iglesias a fait appel à ses fans pour réaliser le clip. A l’instar de Muse pour « Unsustainable », le latin lover leur a demandé d’envoyer leurs propres vidéos sur Turnthenightup.com pour avoir une chance d’apparaître dans le clip officiel. 

Une vraie bombe pour lancer l’album

Au moment d’écrire « Turn Up The Night », il y a une phrase qu’Enrique Iglesias n’a pas pu s’empêcher de placer. « Je tourne souvent en rond chez moi en disant ‘Give me some of that [Donne m’en un peu en français]’, a-t-il déclaré récemment dans une interview. Je tourne autour de ma petite-amie, je lui dis de me donner un peu de quelque chose. Si j’ai faim, je dis ‘Donne m’en un peu’. Si je suis excité, je suis lui ‘Donne m’en un peu’. Quand je suis entré en studio, j’ai continué à dire cette phrase, et on a écrit une chanson dessus. »

Si on ne doute pas une seconde du potentiel de ce nouveau titre, le chanteur ne savait pas si le résultat serait à la hauteur. « C’est une des chansons dingues qu’on écrit et on se dit ‘Ça peut être très bien ou très nul, mais si j’arrive à poser ma voix, j’ai peut-être quelque chose’, a-t-il expliqué. Je suis entré dans le studio, je ne prévoyais pas vraiment d’en faire le premier single, et ça a fini par être le premier single. » Habitué aux featurings avec Pitbull, Enrique Iglesias a révélé qu’il se verrait bien collaborer avec Miley Cyrus pour un prochain morceau. Peut-être lui apprendra-t-elle à twerker !