Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : marié dans l'année?

Le chanteur devrait enfin épouser Anna Kournikova dès la semaine prochaine ! Les deux tourtereaux s'aiment depuis 12 ans.

enrique-iglesias Cover Media

FR Music - Il était temps ! Après 12 ans de relation, Enrique Iglesias est enfin prêt à se marier. Fiancée au chanteur depuis un moment déjà, Anna Kournikova doit actuellement être aux anges puisque Enrique Iglesias aurait enfin cédé à ses envies de mariage.

« Anna réclame le mariage depuis des années mais Enrique a toujours résisté, expliquant ouvertement qu’il ne voulait pas se poser », confie une source dans le quotidien The Sun. Et selon l’informateur, le couple devrait s’unir pour la vie la semaine prochaine à Miami, en Floride.

Un mariage de stars

En couple avec le chanteur depuis plus d'une décennie, la joueuse de tennis russe a tellement attendu ce mariage qu’elle ne compte rien laisser au hasard. La belle blonde veut du grand luxe et des VIP ! « Ils vont enfin sauter le pas la semaine prochaine et ont invité des stars telles que Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton, Jennifer Lopez, Eva Longoria, David et Victoria Beckham, a ajouté la source. Ce sera un énorme mariage en présence de leurs amis célèbres. Ce sera la totale avec une grosse cérémonie et une réception fastueuse. » Enrique Iglesias et Anna Kournikova n’ont pas commenté ces rumeurs pour l’instant mais on leur souhaite tout de même tout le bonheur du monde, mariés ou non !