Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: les images de son concert de folie en Espagne

© NRJ HITS

La tournée «Sex and Love» d’Enrique Iglesias est passée par Santander, en Espagne. Le chanteur a offert une soirée caliente à ses fans comme le prouvent les images qu’il a partagées sur Twitter. Découvrez vite la vidéo!


L’été est bel et bien chaud cette année! Le chanteur Enrique Iglesias a partagé sur son compte personnel un montage des meilleurs moments de son concert à Santander, une ville espagnole. L’interprète de «Subeme La Radio» n’a pas fait les choses à moitié. Son arrivée dans la ville, les coulisses du show, les moments uniques avec ses fans, des extraits du concert… L’artiste a tout donné!

Une chose est sûre l’ambiance était bouillante. Dans ces images on découvre un public hystérique, reprenant en chœur ses hits et dansant sur les plus gros hits. Une de ses fans a même besoin d’être secourue après avoir fait un malaise. La vidéo se termine sur une standing ovation des 30 000 personnes présentes ce soir-là. En légende le chanteur a écrit : «Merci encore Santander ! A tous mes vrais fans, je vous aime!!!»


Une soirée endiablée pour répondre aux critiques

Si le chanteur insiste sur les «vrais fans» c’est pour répondre aux critiques qu’il a reçu à la suite de ce concert. Enrique aurait offert un show de seulement dix chansons ce soir-là. Dans cette vidéo, tout prouve le contraire, le chanteur a l’air très impliqué et offre une soirée de folie à son public.

Pour ceux qui souhaiteraient vivre une soirée aussi hot, il faudra se rendre aux Etats-Unis où Enrique Iglesias se produira en concert avec Pitbull jusqu’au 28 octobre prochain. Après leurs collaborations sur plus de cinq morceaux, cette tournée des deux artistes latinos s’annonce exceptionnelle!