Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull reviennent bientôt avec le hit «Move to Miami»

© Getty Images

Enrique Iglesias et Pitbull en duo, c’est pour bientôt! Les deux superstars viennent de teaser leur nouvelle collaboration et ça annonce du très lourd!

Enrique Iglesias et Pitbull ontun nouveau duo à nous proposer! Sur Instagram, Pitbull a posté une vidéo de quelques secondes sur laquelle on entend les premiers beats de leur chanson et on a vraiment hâte de l’entendre en entier tellement elle nous donne envie de danser de bon matin!

Mais avant cela, il va falloir donner de sa personne et être un peu chanceux. En effet, les deux artistes ont une requête pour leurs fans et ça devrait vous plaire…


Enrique Iglesias et Pitbull: pour l’amour de Miami

En effet, en légende de sa vidéo, Pitbull a lancé un défi! «@enriqueiglesias, et si on laissait un de nos fans diffuser l’artwork de notre nouveau single?!», a-t-il écrit. Rien n’a été ajouté pour savoir comment le fan plus que chanceux sera choisi et on ne connaît pas non plus la date de sortie de cette nouvelle pépite.

En revanche, la chanson est un hommage à la ville que lesdeux artistes déjà partis en tournée,aiment plus que tout au monde, puisqu’elle s’intitule «Move to Miami», soit, en français, «Partir à Miami». Voilà qui devrait ensoleiller nos journées dans très peu de temps…

©Cover Media