Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull: leur tournée rapporte gros!

© Universal Music

Leurs duos cartonnent et leurs concerts aussi! Enrique Iglesias et Pitbull remplissent les stades américains depuis le début du mois du juin. Et grâce à cette collaboration, ils touchent le jackpot…

Pitbull et Enrique Iglesias sont en pleine tournée aux Etats-Unis, du 3 juin au 28 octobre prochain. Les stars font le show tous les soirs en offrant à leurs fans de belles surprises et une ambiance de folie. Les deux amis peuvent se réjouir de cette collaboration sur scène puisque leurs shows remportent un immense succès!

D’après le magazine Billboard, cent-quatre-vingt-six mille billets ont été vendus pour les quinze premiers concerts de la tournée. En tout, le chiffre d’affaire pour ces premières dates atteindrait les dix-huit millions de dollars. 

Enrique Iglesias et Pitbull: une collaboration en or

Ce n’est pas la première fois que les amis se retrouvent sur scène. Ils avaient déjà sillonné les routes du nord des Etats-Unis, pendant six mois, en 2014. Cette première tournée dans trente-deux villes américaines, avait rapporté plus de quarante millions de dollars.

En plus de leurs shows, les chanteurs cartonnent en ce moment avec leur hit «Messin'Around»Le dernier concert d’Enrique Iglesias et Pitbull a eu lieu à New-York en début du mois. Après une pause bien méritée, les artistes latinos devraient reprendre la route à Houston, le 22 septembre prochain pour dix-sept concerts presque tous déjà complets.