Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull: leur tournée rapporte 40 millions de dollars!

© Getty Images

Ceux qui ont pensé à réunir à nouveau Enrique et Pitbull sur scène ont eu une idée de génie! Leur tournée a fait exploser les records et a rapporté 40 millions de dollars.

Enrique Iglesias et Pitbull programmés ensemble, c’est de la dynamite! Enrique, l’auteur compositeur et chanteau espagnol, et le rappeur de Miami ont réussi à mélanger à nouveau leur public dans des concerts qui frôlent l’hystérie à chaque prestation. Leurs dates en duo ont rapporté en tout 40 millions de dollars! Et le public en redemande, toujours plus. 

La recette avait été éprouvée en 2015, avec la tournée «Time of Our Lives» et 41 millions de dollars engrangés. Mais alors que cette fois, une dizaine de dates étaient prévues, il a fallu en ajouter quasi quotidiennement.

Enrique et Pitbull ont dû ajouter des dates pour un public toujours plus en délire

Enrique et Pitbull ne sont pas ménagés! 35 concerts dans 33 villes: une partie en juin, qui a débuté le 3 à Chicago (Illinois) pour se terminer le 6 juillet à Toronto; et une autre à l’automne, qui a débuté à Washington, le 3 octobre, et s’est terminée le 22 novembre à Austin. Cette date au Texas restera dans les mémoires: des fans ont campé 48 heures devant la salle pour être certains d’être bien placés!

Inutile de préciser que le public était au bord du délire, surtout à la fin, quand après avoir fait chacun son show, les deux stars se produisent ensemble et entonnent «I Like It», le duo qu’ils avaient composé et chanté ensemble sur l’album d’Enrique, «Euphoria», en 2010. Sept ans plus tard, c’est toujours l’euphorie! 

© Cover Media