Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Pitbull: leur tournée commence ce week-end!

© Universal Music

Plus que de simples collègues, Enrique Iglesias et Pitbull sont de véritables amis. Et ça se ressent dans la vidéo annonçant leur tournée commune!

Décidément, l’été sera chaud! Les deux artistes latinos, Pitbull et Enrique Iglesias, sillonneront les routes des États-Unis du 3 Juin au 28 octobre prochain pour une tournée en collaboration qui s’annonce exceptionnelle.

Les deux chanteurs nous ont annoncé la nouvelle dans une vidéo Twitter très drôle. Les taquineries et les éclats de rires témoignent bien de leur complicité. Et tout comme nous, ils ont hâte de débuter cette expérience. «La tournée débute cette semaine!!! On se voit samedi @Pitbull #ENriquePitbullTour» peut-on lire en légende, le tout agrémenté d’un lien redirigeant vers le site d'Enrique avec toutes les informations.
Une setlist partiellement dévoilée!

En plus de nous avoir bien fait marrer, les deux chanteurs nous ont également dévoilé une partie de leur setlist. En plus de leurs nombreuses collaborations, on retrouvera des morceaux d'Enrique tels que «Bailando» ou encore «Yo Sin Ti».

Du côté du chanteur d’origine cubaine, récemment récompensé par le Hall Of Fame, on retrouvera ses hits «Time Of Your Lives», « I Know You Want Me» et «Feel This Moment». Avec essentiellement des collaborations, on peut se demander si Pitbull invitera également ses amis sur scène.