Le -
modifié le -

Enrique Iglesias est complètement accro à ses jumeaux

© Getty Images

Enrique Iglesias est un papa heureux et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Le chanteur a partagé une vidéo de lui en train de faire un tas de bisous à l’un de ses jumeaux.

Après Lady Gaga, voici papa Gaga.Depuis leur naissance au mois de décembre dernier, Enrique Iglesias est complètement fan de ses petits jumeaux. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une vidéo de lui en compagnie d’un de ses deux enfants.

On peut l’y voir en train de faire pleins de bisous à son bébé au visage assez inexpressif. «Non papa ne m’embrasse pas autant» fait dire Enrique à son enfant juste après avoir fait un gros plan sur sa tête. Selon les commentaires des fans, le bébé pourrait être sa fille, Lucy.

Enrique Iglesias : papa chanteur

Avec l’arrivée de ses deux petits bambins, Enrique Iglesias doit maintenant jongler avec son rôle de papa et son rôle d’artiste. En ce début d’année 2018, le chanteur semble plutôt bien s’en sortir. Le fils de Julio a dévoilé son nouveau titre «El Baño» au mois de janvier dernier, accompagné d’un clip très caliente.

Et sa femme Anna Kournikova n’a pas été jalouse du tout, au contraire. Sur une vidéo Instagram, on a pu voir l’ancienne joueuse de tennis en train de danser, chanter et rire sur le nouveau morceau de son mari. Après 16 ans de relation, le couple est plus épanoui que jamais.