Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : encore numéro un

© Cover Media

Le chanteur s’est à nouveau placé en première place des charts latino américain avec son morceau « Loco », son duo avec Romeo Santos.

Enrique Iglesias demeure le chanteur latino préféré du public. L’artiste a ainsi placé « Loco », son nouveau single, au sommet des Hot Latin Songs, selon les estimations de Billboard. La collaboration avec Romeo Santos a ainsi gagné deux places depuis la semaine dernière et devient le 23ème titre du chanteur à se placer en première position. La sortie de la version Director’s Cut du clip qui accompagne le morceau depuis le 3 octobre l’a probablement aidé à booster de 134% les clicks sur la chaîne Vevo, lui offrant ainsi 987 000 diffusions de plus.

Mais le succès ne s’arrête pas là puisque « Loco » est le morceau latino le plus joué à la radio et le plus streamé. Mais avec 6000 téléchargements, il perd une place pour se retrouver second des ventes digitales… sept semaines après sa sortie ! Enrique Iglesias peut garder la tête haute, c’est le genre de point noir que lui envieraient bien des artistes !

Un couple dans le tumulte

Le succès d’Enrique Iglesias est un peu entaché par des rumeurs de rupture avec Anna Kournikova. Le chanteur, peut-être trop pris par ses engagements artistiques, n’a pas l’air près de franchir le pas du mariage et récemment, sa fiancée semble avoir pris la mouche. Après 12 ans ensemble et des fiançailles, Anna Kournikova a envie de se faire appeler Mme Iglesias. Au début du mois, une amie de la sportive avait confié l’état d’esprit de cette dernière au New York Post.

« Anna en a marre d’attendre qu’il décide s’il veut l’épouser ou pas, avait-elle déclaré au journal. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps qu’elle a l’impression que ça n’arrivera jamais. Elle est prête à passer à autre chose ». Enrique Iglesias va-t-il enfin se laisser passer la corde au cou ?

© Cover Media