Le -
modifié le -

Enrique Iglesias en interview chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

Le chanteur, qui a récemment dévoilé son nouveau hit «Duele El Corazon», était invité dans l'émission C'Cauet Sur NRJ! Découvrez son interview!

Enrique Iglesias était invité hier soir dans l’émission C’Cauet sur NRJ. Invité oui… mais au téléphone puisque le chanteur est actuellement à Miami! Il en a d’ailleurs profité pour inviter Cauet à le rejoindre pour lui faire visiter un peu la ville avec au programme, diner au restaurant et balade en bateau!

Très détendu, le chanteur a répondu aux questions des auditeurs d’NRJ et a évoqué son dernier hit «Duele El Corazon», qui parle, comme souvent avec Enrique, d'une histoire d’amour. «En fait la chanson parle a tout le monde parce qu’elle raconte l’histoire de quelqu’un qui est en couple mais pas forcément avec la bonne personne et qui n’est pas vraiment heureux donc de nombreuses personnes peuvent s’identifier» a expliqué le chanteur.

Enrique Iglesias sera bientôt de retour en Europe puisque le chanteur débutera le 10 mai prochain à Belgrade une grande tournée sur le vieux continent. Si pour le moment, aucune date n’est prévue en France, cela pourrait très vite changer selon le chanteur. «Toutes les dates ne sont pas encore prévues mais si ce n’est pas cette année, ce sera l’année prochaine. A chaque fois que je fais une tournée européenne je passe par Paris» a-t-il expliqué sur NRJ

Cauet est également revenu sur l’incident du drône! Le chanteur s’était blessé lors d’un concert à Tijuana au Mexique l’été dernier après avoir voulu se saisir de l’engin.