Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : en featuring avec Pitbull pour la coupe du monde de foot !

© Cover Media

La bande son de la compétition qui se déroulera au Brésil dans moins de 100 jours se dévoile. Le chanteur a confirmé sa présence sur le titre enregistré par Pitbull.

Son père, l’éternel playboy Julio, fut jadis un gardien de but ayant même évolué au Real Madrid. Enrique Iglesias renoue donc avec les affaires familiales en s’invitant à la coupe du monde de football cette année !

Le beau gosse ne brigue tout de même pas une place dans la sélection des champions du monde en titre espagnols, mais sera, plus naturellement, présent sur la musique officielle de la compétition. Enrique a confirmé sa participation au titre enregistré à cet effet par Pitbull.

Pitbull et Enrique : deux coéquipiers complémentaires !

A 38 ans, la star est resté un fan absolu de football. Il se tenait prêt à toute opportunité pour participer, d'une façon ou d'une autre, à cette coupe du monde qui se tiendra au Brésil en juin et en juillet.

Pitbull et Enrique Iglesias ont déjà collaboré sur le dernier single en date du latin lover, « I’m A Freak », et sur le hit mondial « I Like It ». Le petit-ami de la star du tennis Anna Kournikova sera en bonne compagnie sur ce titre intitulé « We Are One » puisque Jennifer Lopez et Claudia Leitte y figureront également.

©Cover Media