Le -
modifié le -

Enrique Iglesias en concert à l’AccorHotels Arena le 11 novembre avec NRJ!

© ART BG

Vous rêvez de sons calientes et d’ambiance de folie? Courez vite acheter vos places pour aller voir Enrique Iglesias en live à Paris!

Il nous avait manqué depuis son dernier show dans l’ancien Bercy en 2014! Après 4 ans d’absence en France, Enrique Iglesias fera son grand retour sur scène à l’AccorHotels Arena de Paris, le 11 novembre prochain. 

La tournée «All The Hits Live» débutera par l’Amérique Latine au mois d’août puis passera par les Etats-Unis et débarquera en Europe à Londres, le 19 octobre! Enrique Iglesias a prévu un passage en France avec tous ses hits les plus chauds le 11 novembre! Pour être sûr de ne pas le manquer, achetez vite vos places, la billetterie est déjà ouverte! 

«Move to Miami» : le dernier hit d’Enrique

Enrique Iglesias cartonne en ce moment, avec son tout dernier single «Move to Miami», en featuring avec Pitbull. Peut-être que le producteur d’origine cubaine le rejoindra lors de son concert en France pour interpréter sur scène tous leurs hits en commun: «Messin’ Around», «I Like It», «Let Me Be Your Lover» et bien d’autres. 

Enrique pourrait bien venir à Paris aussi avec ses jumeaux! Nicholas et Lucy, nés en décembre dernier, sont le fruit de son union avec la joueuse de tennis Anna Kournikova.