Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : écoutez son nouveau titre !

Le chanteur dévoile « Heart Attack », un nouveau titre extrait de son prochain album. Amour et dubstep sont au programme!

Enrique Iglesias - Heart Attack enriqueiglesias

Après « Turn The Night Up » et « Loco », Enrique Iglesias lève le voile sur un troisième extrait de son futur album. « Avez-vous écouté ma nouvelle chanson #HeartAttack ? Écoutez-la maintenant et dites-moi ce que vous en pensez ! », recommande le beau brun sur Twitter. Après un single en espagnol, Enrique revient ainsi à l'anglais, disant à sa belle qu’il pensait ne jamais vouloir la récupérer mais qu’il ne peut pas vivre sans elle sur un refrain teinté de dubstep.

« Je ne sais pas pourquoi on fait ça, avoue-t-il à l’animateur américain Ryan Seacrest à propos des paroles. Je pense que c’est quelque chose que les filles comme les garçons s’infligent. Mais c’est déjà arrivé à tout le monde et c’est une histoire à laquelle on peut s’identifier… Et vous pensez avoir retenu la leçon mais ça peut se reproduire encore et encore.»

Entre fiction et réalité

Ceci dit, Enrique Iglesias assure n’avoir « honnêtement jamais rencontré ce problème », lui qui est en couple depuis des années avec l’ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova. « Ce sont des chansons qui relèvent plus de l’imaginaire mais il y a des chansons avec plus de vécu, explique-t-il. Je vois la musique et l’écriture comme un film. »

Le nouveau single « Heart Attack » sera disponible sur iTunes dès le 15 octobre et devrait figurer sur le nouvel opus d’Enrique, un album bilingue anglais-espagnol qui comprendra des collaborations avec des artistes latinos tels que Marco Antonio Solís et Pitbull en plus de Romeo Santos et qui devrait sortir en novembre d’après les informations de Billboard.

© Cover Media