Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : écoutez la version anglaise de «Duele El Corazon»

© Abaca

Enrique Iglesias vient de dévoiler la version anglaise de son dernier hit «Duele El Corazon». Il fait monter la température avec la chanteuse Tinashe...

Enrique Iglesias nous revient encore une fois pendant l’été pour faire monter encore plus le thermomètre! Cette fois, il nous offre une nouvelle version de son hit espagnol «Duele El Corazon», en anglais!

Pour ce faire, il a fait appel à la divine Tinashe, mais aussi à l’artiste jamaïcain Javada. Le texte est cette fois un mélange d’anglais et d’espagnol, pour encore plus de sensualité!

Enrique Iglesias- Duele El Corazon ft Tinashe

Tinashe, l’artiste qui monte

Tinashe n’est pas une inconnue, puisque, avant de travailler avec Enrique Iglesias, elle a également prêté sa voix à Calvin Harris! C’était en 2014 sur le titre «Dollar Signs» et c’était déjà très chaud. D’ailleurs, le DJ écossais, qui est célibataire depuis sa rupture avec Taylor Swift le mois dernier, aurait revu la jeune femme dernièrement, mais pas pour le travail!

«C’est encore très désinvolte, pour le moment, assure une source. Ils se sont vus quelques fois. Ils sont restés en contact (après leur collaboration) et ils ont commencé à se revoir récemment.»

©Cover Media