Le -
modifié le -

Enrique Iglesias dévoile son nouveau single «I Don't Dance (Without You)»

© Patricia Schlein/WENN.com

Enrique Iglesias n'a pas sorti de nouvel album depuis 2014 et son album «Sex and Love» mais il semblerait que les choses s'accélèrent. Le chanteur vient de sortir un tout nouveau hit caliente... On vous dit tout!

Enrique Iglesias est de retour. Et en anglais s'il vous plaît! Le chanteur vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau single, dans la langue de Shakespeare, prévu pour débarquer dès aujourd'hui.

Le titre s'appelle «I Don't Dance (Without You)» et dans le court extrait qu'il a dévoilé sur Instagram pour préparer la sortie, on peut entendre ce mélange de rythmes latinos et de pop qui a fait le succès de l'artiste. Pour ce nouveau titre, Enrique s'est associé au DJ norvégien Matoma.

 

L'été sera chaud avec Enrique Iglesias

Après «Move to Miami», sorti en mai avec Pitbull, Enrique Iglesias propose donc son deuxième titre en anglais depuis le carton de «Bailando» en 2014. Entre temps, l'artiste s'était plutôt concentré sur sa famille (sa femme Anna Kournikova a donné naissance à des jumeaux en décembre dernier) et sur sa carrière en espagnol, avec notamment «Duele El Corazon» et « Subeme La Radio».

 Mais en anglais ou en espagnol, tout ce qui compte c'est qu'il revienne! Alors album ou pas (il n'a pour le moment rien annoncé), soyons clair, pour son grand retour, Enrique Iglesias a l'air en pleine forme.

©Cover Media