Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : dévoile le titre de son nouveau single!

© Cover Media

Enrique Iglesias s’apprête à sortir son nouveau single. Rendez-vous la semaine prochaine pour entendre son duo avec Wisin!

Les fans d’Enrique Iglesias doivent être ravis, le chanteur revient sur le devant de la scène avec la sortie imminente d’un nouveau morceau, il avait déjà vendredi annoncé ce come-back sur Instagram, et désormais, on connait même le titre et la date de sortié !

Effectivement, le fils de Julio Iglesias a annoncé ce week-end que son nouveau single serait un duo qu’il a enregistré avec Wisin. Son titre? «Duele El Corazon», et sa date de sortie? Lundi prochain ! Plus qu’une petite semaine donc pour découvrir le nouveau hit de la star latino qui est aussi impatient que vous de vous la livrer ! «J’ai hâte que vous l’entendiez», a-t-il partagé sur Twitter pour accompagner l’annonce.

Enrique Iglesias et Pitbull lâchent les chiens

Si «Duele El Corazon» sera le nouveau single de Enrique Iglesias, ça n’a pas empêché le chanteur d’accompagner son pote, Pitbull, sur son nouveau single à lui. «Messin’ Around» est sorti la semaine dernière, et évidemment, Enrique en a aussi fait la promo sur les réseaux sociaux.

«J’ai rencontré @pitbull il y a plus de 5 ans. Nous sommes vraiment devenus potes. C’est un mec que j’admire et qui mérite le meilleur, a-t-il lancé sur Twitter. Je suis fier d’avoir participé à cet album avec lui.» Fidèle en amitié, Enrique Iglesias avait déjà travaillé avec Pitbull, mais aussi avec Wisin, avec qui il avait déjà enregistré les hits «Lloro Por Ti» et «No Me Digas Que No».

© Cover Media