Le -
modifié le -

Enrique Iglesias dévoile déjà le clip de son single «El baño»

Le dernier single d’Enrique Iglesias «El baño» est sorti aujourd’hui même ! Le chanteur offre un clip aux allures de James Bond avec la présence de l’acteur Eric Roberts.

Enrique Iglesias feat Bad Bunny - El baño

Le nouveau morceau d’Enrique Iglesias est à peine sorti qu’il s’offre déjà un clip. La vidéo de son titre «El baño» est disponible sur la plateforme Vevo depuis ce matin même. On peut maintenant mettre des images sur le titre que vous pouvez écouter toute la journée sur NRJ à l’occasion du New Hits Friday.

Dans une intro à la James Bond, le chanteur se lance dans un jeu de séduction avec une jeune femme. On peut également y voir Eric Roberts, acteur à plus de 40 long-métrages à son actif, dans le rôle d’un barman entremetteur. L’autre chanteur de la chanson Bad Bunny y fait également une apparition.

Un nouveau succès pour Enrique ?

Même si les sorties de single d’Enrique Iglesias se font de plus en plus rare, le chanteur connaît toujours d’aussi grand succès à chaque sortie de titre. Le dernier en date, «Súbeme La Radio», fait partie des 10 plus gros hits de l’année 2017 et comptabilise quasiment un milliard de vues sur Youtube.

Il faut dire que l’artiste a bien été occupé par sa tournée avec Pitbull qui leur a rapporté plus de 40 millions de dollars. Un tapis financier bien confortable après l’arrivée de ces jumeaux, Nicholas et Lucy.