Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : découvrez sa réaction après son accident!

© Instagram / Enrique Iglesias

Suite à sa blessure sur scène la semaine dernière, le chanteur a dû être opéré de la main. Aujourd’hui, il remercie ses fans pour leurs touchants messages de soutien!

Enrique Iglesias va mieux! Blessé à la main droite par un drone lors de son concert à Tijuana, au Mexique, le chanteur est aujourd’hui rétablit. Mais c’était en sang qu’il avait terminé son show, samedi dernier, et sa blessure avait quand même nécessité une opération!

Après cet incident, les fans du chanteur n’ont pas manqué de lui faire part de leur soutien et leurs inquiétudes, sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Enrique a tenu à remercier son public en publiant sur son compte Instagram les meilleurs photomontages de son accident!

© Instagram / Enrique Iglesias

«L’attaque des drones»

C’est avec humour qu’Enrique Iglesias est revenu sur cette soirée! En effet, il a posté sur les réseaux sociaux une photo de lui, réalisé par un fan, où il a la main coupée par une armée de drones. Détournée d’une affiche de «Stars Wars», l’image semble avoir fait beaucoup rire le chanteur. Mais ce n’est pas tout!

Les fans de la star ont également vu en sa tâche de sang, un cœur, et ils n’ont pas hésité à l’utiliser pour exprimer leur amour! Mais le message le plus touchant reste dans aucun doute, celui d’une photo où une multitude de mains sont assemblées et sur lesquelles il y a d’écrit:«On t’aime Enrique, prend soin de toi!». Un joli clin d’œil!

© Instagram / Enrique Iglesias