Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: ce qu'il pense du mariage

© © Getty Images / Johnny Nunez

Enrique Iglesias ne veut pas épouser Anna Kournikova. Il ne voit pas l'intérêt de se lier légalement avec l'ancienne joueuse de tennis professionnelle, qu'il fréquente depuis 2001.

Enrique Iglesias plutôt indifférent face au mariage

Enrique Iglesias s'est exprimé sur le sujet du mariage lors de plusieurs interviews. Il affirme ne pas détester le mariage, mais il n'en voit pas la nécessité à l'heure actuelle. Enrique Iglesias est très heureux avec sa compagne Anna Kournikova. Selon lui, ce n'est pas le mariage qui va le rapprocher davantage d'Anna. Les tourtereaux, qui se sont rencontrés lors du tournage d'un clip en 2001, filent le parfait amour, et sont aujourd'hui très heureux avec leurs jumeaux.

Une relation de confiance aux allures cool

Enrique Iglesias et Anna Kournikova représentent le couple cool par excellence du show-business. Ils sont ensemble depuis seize ans, et n'ont pas besoin de se dire oui pour se rassurer. Néanmoins, des rumeurs courent affirmant que la belle Anna Kournikova serait en réalité impatiente de devenir Madame Iglesias. Selon des proches de l'ancienne tenniswoman, bien qu'Enrique soit réticent au mariage, celle-ci est un peu frustrée. Le chanteur Enrique Iglesias a accueilli des jumeaux avec sa petite amie de longue date et ancienne star du tennis Anna Kournikova. Un garçon et une fille, nommés Nicholas et Lucy, sont nés à Miami, en Floride. Enrique Iglesias et sa petite amie ont gardé le secret sur cette grossesse.