Le -
modifié le -

Enrique Iglesias : blessé par un drone!

© montage twitter / Cover Media

Le chanteur a vécu une expérience très désagréable lors de son récent concert à Tijuana au Mexique. Il a été blessé alors qu’il était sur scène et a terminé le concert en sang! Découvrez les photos de son accident!

Enrique Iglesias n’est pas prêt d’oublier son concert de samedi à Tijuana au Mexique. Le chanteur, toujours en pleine tournée avec son « Sex and Love Tour », a l’habitude d’utiliser un drone. Cela permet de prendre des photos du public mais aussi au chanteur de s’amuser avec et d'immortaliser de beaux moments avec la foule. Mais ce week-end tout ne s’est pas passé comme prévu.

Enrique Iglesias a attrapé le drone, essayé de le tourner avant de le lâcher rapidement, quand il a senti qu'il s'était salement coupé la main. « Ceux qui étaient aux premier rang avec les gardes de sécurité, on était couvert de sang », assure une fan sur Twitter.

Un grand professionnel

Enrique Iglesias a tout de même continué à assurer le spectacle, avant finalement de repartir pendant une dizaine de minutes dans les coulisses pour se faire soigner par son équipe. D’après sa porte parole, on lui a conseillé sur le moment d’arrêter le concert et d’aller voir un médecin, mais le chanteur a refusé, préférant poursuivre le concert avec une main ensanglantée, raconte CNN. « Un autre exemple de son professionnalisme », a tweeté de son côté sa porte-parole.

Juste après son concert, à l’aéroport, Enrique Iglesias a finalement vu des ambulanciers. Il a ensuite pris la direction de Los Angeles pour rencontrer un spécialiste. « Enrique reçoit toute l’aide donc il a besoin, et nous espérons qu’il ira très bien. On vous tiendra informé, on apprécie tous les bons vœux et les prières », a précisé l’équipe du chanteur sur son site internet.

©Cover Media