Enrique Iglesias : au top avec ses fans!

Le 29/11/2016

Enrique Iglesias est extrêmement proche de ses fans. À tel point que lorsque ses derniers le croisent en voiture, il n’hésite pas à descendre de son véhicule pour prendre des photos avec eux quitte à bloquer la circulation. Regardez la vidéo!

Enrique Iglesias
Enrique Iglesias aime ses fans et n’hésite pas leur montrer. Plus de 20 ans après s’être fait connaître, la superstar continue d’avoir toujours autant de succès. Récemment, il s’est confié au micro d’NRJ sur sa vie d’artiste et nous a livré quelques recettes pour rester au top dans l’univers musical. Mais pour être resté toutes ces années au sommet, Enrique Iglesias  le doit avant tout au soutien inconditionnel de ses fans.

Conscient de cette chance, l’interprète de «Duele El Corazon» n’hésite d’ailleurs jamais à les remercier ou même à les défendre quand cela est nécessaire. Ainsi, lors d’un concert donné en Azerbaïdjan, il avait fait barrage de son corps contre sa sécurité lorsqu’une fan avait fait interruption sur scène pour lui sauter dans les bras.


Enrique Iglesias bloque la circulation pour ses fans!


Et il y a deux jours, le chanteur a posté une vidéo sur compte Instagram. Dessus, on  peut le voir assis à l’arrière de sa voiture à Porto Rico. Soudain, il est reconnu par des fans dans leur véhicule. Ces derniers lui demandent alors s’ils peuvent faire une photo avec lui et voient Enrique Iglesias descendre de sa voiture en plein milieu de route!

Les deux chanceux font alors la même chose et se retrouvent à bloquer totalement le trafic l’espace de quelques secondes! Une fois les selfies pris, tous sont remontés dans leur véhicule. Sur son compte Instagram, Enrique Iglesias a commenté sa vidéo d’un touchant message destiné à ses fans : «C’est ce genre de moment qui me fait avancer! Merci beaucoup!».