Le -
modifié le -

Enrique Iglesias annonce son nouveau single «El Bano»!

© Cover Media

C'est la nouvelle année, et pour Enrique Iglesias, il est temps de sortir un nouveau single. On vous dit tout sur la nouveauté du latin lover!

Enrique Iglesias n'avait rien sorti depuis «Subeme La Radio», en avril 2017. Mais que ses fans se réjouissent, car il s'apprête à régaler leurs oreilles avec un nouveau son. Intitulé «El Bano», il sortira le 12 janvier, et ce sera un featuring avec Bad Bunny!

Pour annoncer la chanson, il a publié sur les réseaux sociaux un extrait vidéo de lui dans une baignoire («El Bano» signifie «le bain» en Espagnol), le tout entrecoupé d'images d'une femme, à la plage. Il n'y a hélas pas d'audio dans la vidéo, donc il est impossible de se faire une idée de ce à quoi ressemblera la chanson. Il faudra donc patienter encore huit jours pour se faire une idée du nouveau hit du jeune papa!

Enrique Iglesias: un nouvel album?

Enrique Iglesias n'a pas sorti de nouvel album depuis «Sex and Love» en 2014. Se pourrait-il que «Subeme La Radio» et «El Bano» soient les premiers singles d'un nouvel opus? Il y a de quoi espérer, en tout cas.

Il nous tarde d'entendre à nouveau la voix suave d'Enrique Iglesias sur un nouvel album. 2018 sera-t-elle l'année du grand retour pour l'artiste madrilène? A moins qu'il ne prenne un peu de temps pour s'occuper de ses jumeaux, nés à la fin de l'année dernière...

©Cover Media