Le -
modifié le -

Enrique Iglesias: Anna Kournikova adore son nouveau hit «El Baño»

© Getty Images

Anna Kournikova et Enrique Iglesias, c’est une histoire qui dure. Et elle vient récemment de montrer combien elle était fan de la musique de son homme, en dansant sur sa nouvelle chanson, «El Baño».

Anna Kournikova vient de donner naissance à des jumeaux, les premiers enfants du couple, et pour montrer à quel point elle aime le papa de ses petits, Enrique Iglesias, elle a posté sur Instagram une vidéo d’elle dansant sur la dernière chanson du chanteur, «El Baño».

Sur la vidéo, qui a déjà près de 100.000 mentions «j’aime», on la voit danser, heureuse, sur le yacht du couple, chanter et rire. D’après People, qui a relayé l’info, la star attribue son corps de rêve à un régime de qualité associé à de l’exercice physique (45 minutes de course, quatre fois par semaine).

Enrique Iglesias: fier de ses enfants

Enrique Iglesias a l’air de nager en plein bonheur.Le fier papa a publié le 17 janvier une photode ses jumeaux, sur Instagram, expliquant qu’ils sont ses «soleils». Et si l’on en croit les vidéos publiées par Anna Kournikova sur Instagram, le bonheur est partagé entre les deux parents.

En tout cas,avec les 40 millions de dollars rapportés par la tournéequ’il a faite avec Pitbull, Enrique Iglesias n’a pas de souci à se faire pour subvenir aux besoins de ses petits, et c’est tant mieux!

©Cover Media