Le -
modifié le -

Enrique Iglesias adorable sur une photo de lui enfant!

© Johnny Louis/WENN.com

Enrique Iglesias vous fait craquer? Attendez un peu de le découvrir lorsqu'il était petit!

Si depuis le début de sa carrière, Enrique Iglesias fait craquer des millions de fans dans le monde, il n'a visiblement pas attendu de faire de la musique pour faire chavirer les coeurs! La superstar a posté hier une photo de lui lorsqu'il était enfant sur Instagram, et ses abonnés ont complètement craqué!

En quelques heures, Enrique a déjà récolté plus de 143.000 likes et des milliers de commentaires. Il faut dire qu'avec son regard d'ange, son petit short et sa petite cravate, le beau latino a déjà tout pour nous faire fondre!

Enrique Iglesias photo enfance

Enrique Iglesias, casé pour de bon?


Si depuis 15 ans, Enrique Iglesias est en couple avec Anna Kournikova, la superstar avait expliqué dans le passé qu'il ne tenait pas particulièrement à se marier. Malheureusement pour nous, le bel Enrique semble avoir finalement craqué.

Depuis quelque temps, l'ex-tenniswoman affiche fièrement une belle bague en diamant à l'annulaire gauche. Interrogé par E! Online, Enrique a laissé planer le doute... «Qui sait ce que le futur nous réserve, a-t-il répondu. Ou le passé... haha», a-t-il lancé. Une chose est sûre, Enrique Iglesias, qui cartonne en ce moment avec «Duele El Corazon», n'a pas fini de nous faire rêver! Et ce, quel que soit son âge!

©Cover Media