Le -
modifié le -

DJ EARWORM : United State of Pop 2010 (Don’t Stop the Pop)

Règle bien ton casque sur tes oreilles, sois extrêmement attentif, le moment est venu de retrouver les 25 hits de l’année (selon le magazine Billboard) mixés, comme tous les ans désormais, par DJ Earworm. En audio mais aussi en vidéo !

DJ Earworm - United State of Pop 2010 (Don’t Stop the Pop)

DJ Earworm est de retour ! Comme chaque année à cette période depuis maintenant 4 ans, cet américain délivre un « mashup » des 25 tubes de l’année selon le magazine Billboard. Intitulés « United State of Pop » avec l’année de leur création, ses mix sont devenus de véritables créations très attendues au moment de Noël.

Particularité du bonhomme : DJ Earworm ne se contente pas d’un mashup audio de ces tubes en puissance qui ont marqué l’année. Non ! Il assemble également leurs clips vidéo pour un résultat plutôt saisissant. A ce jour, le cru 2009 basé sur la rythmique de The Black Eyed Peas a réuni plus de 32 millions de visionnages sur Youtube.

Kesha en toile de fond

Cette année, son United State of Pop est calé sur le Tik Tok de Kesha derrière lequel on retrouve notamment les tubes de Katy Perry, Rihanna, Taio Cruz, Enrique Iglesias, Mike Posner, Eminem  ou encore Lady Gaga. Pour la suite, il faut écouter. Et deviner !

Inutile d’essayer de se connecter sur son site officiel ce mercredi, le pauvre a explosé en raison du nombre de curieux impatients de découvrir le millésime 2010.


>> United State of Pop 2010 (Don’t Stop) en téléchargement gratuit