Le -
modifié le -

Emmanuel Moire parle de son frère jumeau

© NRJ

Dans une interview accordée au site Internet belge 7sur7, le chanteur Emmanuel Moire, révélé par la comédie musicale Le Roi Soleil, a tenu à s'exprimer sur le décès de son frère jumeau, Nicolas.

En effet, dans son second album dont il assure actuellement la promotion, il dédie le titre "Sois tranquille" à son frère qui a été renversé par un chauffard et s'est éteint le 28 janvier dernier après avoir passé seize jours dans le coma.


Une chanson qui a son importance

" Puisque je revendique le côté personnel, je ne pouvais pas faire abstraction de ce que je viens de vivre a-t-il déclaré. C'est la dernière chanson qui a été faite. La musique était déjà là et je voulais parler de mon frère, de cette gémellité qui n'est pas commune.

J'ai perdu mon frère le 28 janvier. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que ce soit moi qui parle, parce que j'allais parler de ma souffrance. Je voulais que ça soit plus positif, un hommage plus spirituel que ça. Donc j'ai prêté ma voix à mon frère. Ça me fait du bien, c'est une chanson que je peux écouter. "

Et de poursuivre : " Je n'ai pas totalement réalisé que mon frère est parti. Il va me manquer terriblement. Ce qui est bien, c'est que cette chanson, elle existera à vie. "

Photo Angeli