Le -
modifié le -

Emma Louise chante pour Yves Saint Laurent!

© Cover Media

Consécration pour la chanteuse ! Son titre « Jungle » est utilisé dans le spot publicitaire pour le parfum Black Opium de la grande maison française !

Emma Louise est australienne mais elle a conquis le cœur du luxe et de l’élégance à la française. La chanteuse a eu l’insigne honneur de voir son titre « Jungle » choisi pour accompagner le spot publicitaire du parfum Black Opium de la maison Yves Saint Laurent. Ce hit électro pop chic figurait sur son album « Vs Head Vs Heart » sorti l’année dernière.

Une ambiance chic et choc

Le spot Black Opium semblait de toute façon taillé pour la musique d’Emma. En effet, le film publicitaire nous montre une beauté rock aux yeux bleus se réveillant seule dans une chambre sombre et des draps noirs, avant qu’un bel éphèbe vêtu de noir ne vienne l’enlacer.

Les « Jungle Jungle » de la voix de la chanteuse s’accordent à merveille à l’ambiance glamour chic du spot. Ce n’est pas la première fois qu’Emma Louise voit ses titres sur les écrans de télévision, la série « Grey’s Anatomy » avait déjà utilisé un de ses titres.

©Cover Media