Le -
modifié le -

We Made You, futur single d'Eminem

© nrj

Ce n'est un secret pour personne, Relapse est l'un des albums les plus attendus de l'année, outre celui de Dr. Dre qui demeure encore incertain après dix ans de rumeurs... Le nouvel Eminem fleurira le 18 mai !

Le rappeur de Detroit a terminé le 22 mars le tournage du clip de son prochain single annoncé comme étant "We Made You". Une photo prise lors de la réalisation circule actuellement sur le Web. Sur celle-ci on peut voir un Eminem, qui a abandonné le blond pour le brun, jouant au poker entouré de ces deux comparses : Dr. Dre et 50 Cent !

Le clip de" We Made You" a été tourné dans la ville du jeu par excellence, Las Vegas, au Palms Casino. Elle devrait apparaître sur la Toile à compter du 7 avril.


Changement de dernière minute


Crack a Bottle était annoncé comme étant le premier extrait du sixième disque d'Eminem. Mais c'est finalement We Made You, produit par Dr. Dre, qui a été choisi comme single officiel.


L'absence ça a du bon


On attendait son retour impatiemment... lui aussi apparemment car Eminem va faire d'une pierre deux coups ! Il prépare déjà un nouvel album, Relapse 2, toujours avec son mentor Dre, qu'il espère sortir avant la fin 2009.